Osmose Inverse

L'Osmose Inverse sera votre alliée idéale pour sauver et améliorer votre santé et celle de votre famille. Comparez une grande variété de systèmes différents, avec de multiples caractéristiques et fonctionnalités pour trouver celui qui convient le mieux à votre maison. Passez en revue toutes les options que nous vous proposons à travers ses filtres dans cette catégorie et si vous avez encore des questions, contactez notre équipe d'experts !

Marque
Prix
Note moyenne
Capacité de filtration (litros/dia)
110 / 120 / 190 / 150 / 185
Capacité du réservoir
7 / 8 / 15 / 5 / 12
Affichage de 18 produits

Si ce que vous cherchez est de maintenir votre bien-être et celui de vos proches, l'osmose inverse est ce dont vous avez besoin. Grâce à ce système, nous pourrons maintenir un niveau d'eau optimal dans notre maison sans avoir à recourir à l'acheter au supermarché, et économiser de l'argent.


¿ Qu'est-ce que l'Osmose Inverse ?

L'Osmose Inverse est le processus par lequel l'eau du réseau commun est purifiée au moyen d'un système de membranes pour éliminer au fur et à mesure autant la salinité de l'eau que les différentes particules polluantes. Grâce à ce filtrage, nous obtenons une eau de haute qualité propre à la consommation humaine. Ce processus est réalisé sans l'intervention de produits chimiques ou de substances polluantes, uniquement avec l'interaction de l'eau avec différents filtres que chacun est chargé d'éliminer un élément différent de l'eau pour garantir une haute qualité.

Afin de réaliser Une fois le processus de filtrage effectué au moyen de l'osmose inverse, le flux d'eau est réduit à travers différentes membranes, à travers lesquelles l'eau s'écoule au moyen de la pression elle-même exercée par le flux ou par une pompe de pression. Avec ce filtrage, les particules, les ions, les molécules et les produits chimiques sont libérés de l'eau pour être consommés par l'homme.

Une fois que nous avons compris ce qu'est l'osmose inverse, nous pouvons voir plus en détail les différentes phases par lesquelles à travers lequel l'eau passe du début au filtrage final.


Filtres à osmose inverse, 5 étapes de filtrage

Filtre à sédiments

Ce filtre est chargé d'effectuer le premier filtrage des sédiments présents dans l'eau et est spécialement conçu pour éliminer les saletés les plus volumineuses du circuit pouvant provoquer un colmatage dans notre appareil à osmose inverse. Dans le filtre à sédiments à osmose inverse, un nombre élevé de micropores ouverts sont concentrés pour retenir des sédiments suffisamment volumineux pour pouvoir filtrer l'eau dans la phase suivante et ne pas causer de problèmes, dont on peut mettre en évidence du sable, des particules de rouille ou des substances similaires. restent en suspension dans l'eau.

Filtre à charbon actif

Une fois que nous avons passé le filtrage principal, il est temps de suivre le flux de l'eau avec le filtre à charbon granulé, qui se distingue par sa forte porosité encore plus fine que le filtre à sédiments. Son objectif sera de pouvoir éliminer ou retenir les différentes particules de chlore, odeurs, saveurs, phénol et autres contaminants organiques de l'eau qui peuvent être présents et de cette façon nous rendrons l'eau insipide et inodore.

< h3> Filtre à charbon actif combiné CTO

Après avoir éliminé les odeurs et les saveurs, dans cette troisième étape avec du charbon actif à nouveau, les différentes particules de chlore, les pesticides et toutes sortes d'impuretés qui sont nocif pour la santé humaine.

Membrane semi-perméable

Dans l'étape finale de filtration par osmose inverse, l'eau qui coule à travers une membrane semi-perméable capable d'éliminer 97% des éléments présents sous forme dissoute dans l'eau, qu'il s'agisse de bactéries, d'herbicides, de métaux lourds ou de résidus divers, la rendant quasiment prête à la consommation humaine.

Post-filtre GAC

Au dernier point de filtration avant d'avoir une eau de qualité Chez nous, grâce à l'osmose inverse, on retrouve ce filtre qui contient là encore du charbon granulé d'origine végétale pour s'assurer que tout ce qui a été filtré dans les différentes étapes précédentes n'a échappé à aucun sédiment, élément ou particule et ainsi garantir une eau de qualité.

En raison de ce processus d'osmose inverse complexe mais simple, ainsi que de l'énorme popularité qu'il présente dans le monde entier, il est largement utilisé à la fois dans le secteur des services et pour

Osmose inverse domestique, bien que c'est dans ce dernier que l'on trouve une grande variété d'équipements aux dimensions réduites pour pouvoir l'installer n'importe où.


Systèmes d'osmose inverse domestiques

Il existe de nombreux équipements d'osmose inverse domestiques, bien que nous détaillons les ventes les plus courantes et les plus vendues afin que vous puissiez prendre la décision qui correspond le mieux à vos besoins. Parmi ceux-ci, il existe 3 types avec différentes fonctionnalités et caractéristiques parmi eux afin que vous puissiez trouver celui qui convient le mieux à votre maison.

Osmose inverse standard

C'est le système commun, économique et simple d'utilisation qui fonctionne hydrauliquement et sans besoin d'être raccordé au réseau électrique. Il possède tous les filtres mentionnés précédemment, et son filtrage fonctionne par la pression du flux d'eau lui-même.

Selon le modèle, il peut incorporer un réservoir avec de l'eau déjà filtrée au cas où ses caractéristiques l'incluraient. Comme ils ont des filtres non étanches et afin d'obtenir la meilleure qualité d'eau possible, ils doivent être changés régulièrement en fonction de leur temps d'utilisation.

Osmose inverse compacte

L'osmose inverse compacte, est un système avec de grandes similitudes par rapport à la norme, qui a une conception meilleure et plus grande des filtres de filtration d'eau, ainsi qu'un entretien moins cher et des économies annuelles.< /p>

Selon le modèle d'osmose inverse, nous pouvons trouver des fonctionnalités supplémentaires, ainsi que des capteurs d'eau et de pression, des électrovannes de régulation pour améliorer les performances de filtrage et obtenir une eau de qualité.

Direct Osmose inverse

Le système d'osmose inverse directe est le plus avancé et le plus sophistiqué sur le plan technologique, qui intègre deux grandes membranes osmotiques et une pompe chargée d'unifier la pression d'entrée de l'eau selon la capacité du s membranes, de sorte qu'il permettra un filtrage de l'eau plus raffiné.



Grâce à cette technologie, le stockage n'est pas nécessaire d'eau dans un réservoir, afin qu'elle soit purifiée à partir du même robinet lorsque l'eau est nécessaire à la consommation humaine. Ce système, car il n'a pas de réservoir ou de grands systèmes de filtrage, peut être installé pratiquement n'importe où en raison de ses petites dimensions.

GroupSumi est votre distributeur en ligne de construction, matériel électrique et climatisation.
VisaMastercardPayPalKlarnaBank transferSeQuraSprinque
Tous droits réservés © 2024 GroupSumi