Si vous n'avez pas de compte client chez GroupSumi
Si vous n'avez pas encore de compte chez GroupSumi, vous devrez vous rendre dans la section d'inscription et sélectionner l'option « Je suis professionnel ». À partir de ce moment, la procédure est simple : entrez le numéro de TVA de votre entreprise et terminez le processus.
Notre système automatique connecté aux bases de données des entreprises et des professionnels indépendants validera instantanément les données saisies et s'il ne les trouve pas, notre équipe vous contactera manuellement pour obtenir plus d'informations.
*Si vous êtes inscrit au système d'achats intracommunautaires de l'Union Européenne (VIES) et souhaitez acheter hors taxes, vous devez entrer le numéro intracommunautaire (FR... IT... DE... ES...).
Si vous avez déjà un compte client chez GroupSumi
Si vous avez déjà un compte client et souhaitez le convertir en PRO, vous devez accéder à votre espace client et vous diriger vers l'espace PRO. Pour demander la conversion de votre compte, entrez le numéro de TVA de votre entreprise et terminez le processus.
Notre système automatique connecté aux bases de données des entreprises et des professionnels indépendants validera instantanément les données saisies et s'il ne les trouve pas, notre équipe vous contactera manuellement pour obtenir plus de données.
*Si vous êtes inscrit au système d'achats intracommunautaires de l'Union Européenne (VIES) et souhaitez acheter hors taxes, vous devez entrer le numéro intracommunautaire (FR... IT... DE... ES...).